COMMENT TOUT A COMMENCÉ

Mis à jour : 29 oct. 2018

Découvrez l'histoire de la bromance fondatrice de Bromance Athletic Club

Crédit @_albin_

Tout a commencé lorsque deux amis d’ecole, Maxime et Julien, se lancèrent dans la préparation du Marathon de Paris. Ce fut le début de longues sorties le long du Canal Saint-Martin, à des heures très matinales et dans des conditions proches du zéro degré, mais quand on est deux, tout est plus facile.


Au delà de la motivation et de l’entraide, cette longue préparation devient une occasion supplémentaire de se retrouver, de prendre des nouvelles et de passer plus de temps ensemble. C’est là que l’esprit Bromance est né : quand le sport devient un prétexte pour voir plus souvent son pote.


Le constat était évident : nous partageons tous la pratique d’un sport avec un proche mais nous ne sommes pas les seuls.


L’envie de fédérer et de mettre en avant cet esprit, qui dépasse le cadre de la course à pieds, est très vite arrivé, et l’aventure sur les réseaux sociaux a pris vie.


Bromance Athletic Club, c’est nous, c’est vous, c’est tous ceux qui forment ce binôme de potes à l'entraînement ou en compétition mais partagent aussi beaucoup plus que du sport.

0 commentaire