ASICS TRAIL TRIP

Mis à jour : 28 nov. 2018

Invités pour tester la Fuji Trabuco 7 en conditions réelles avant la Sainté-Lyon, les bros n’ont pas été au bout de leurs surprises dans ce week end placé sous le signe du trail. Entre rencontres privilégiées et découverte de parcours magiques sur les traces de l’UTMB, nous vous racontons tout ici !

Asics Trail Trip On !


Tout juste arrivés à l’Hôtel Gustavia de Chamonix, les bros ont la chance d’être reçus dans les meilleures conditions en découvrant un trail pack complet dans leur chambre : flasque, sac d'hydratation, tasse, écharpe etc... Rien ne manque à l'équipement du parfait trailer powered by Asics.

Lancement officiel de la Fuji Trabuco 7


Les bros, qui connaissent déjà la dernière Fuji Trabuco, assistent cette fois-ci à une présentation technique et détaillée de Laurent Ardito, le manager de la team Asics Trail mais aussi designer de la chaussure, que nous avons rencontré quelques jours plus tôt.

Rencontre avec les stars


S’en suit un tour de table où les bros rencontrent l’un après l’autre, Xavier Thévenard (triple vainqueur de l’UTMB), Benoit Girondel (double vainqueur de la diagonale des fous), Sissi Cussot (double vainqueur eco-trail Paris) et les deux étoiles montantes de la team Asics : Johann Baujard et Mathieu Delpeuch.


Un moment privilégié qui révèle l’accessibilité et la sympathie de ces grands champions qui n'hésitent pas à se livrer sur leurs courses, dans les bons comme les mauvais moments.

Meneur de luxe


Le premier test se fait de nuit, sur le début du parcours de l’UTMB, en compagnie des athlètes de la team Asics Trail comme leader de luxe mais aussi avec d'autres passionnés de trail, invités à ce weekend, que nous découvrons lors de ce run.


La Fuji Trabuco 7 est de tout de suite mise à rude épreuve par les bros qui essaient tant bien que mal de suivre les athlètes sur une dizaine de km et 500D+


Activité Strava des bros :

Julien : https://www.strava.com/activities/1981225312

Maxime : https://www.strava.com/activities/1980901908

Snow trail test


Le deuxième test est tout simplement magique. L’équipe Asics trail, menée par Benoit Girondel, accompagne les bros dans les hauteurs de Chamonix pour un snow trail qui laissera des souvenirs exceptionnels.


Malgré la neige, la Fuji Trabuco 7 reste souple, imperméable et son nouveau grip accroche à tous les niveaux.


En montée, en descente, ses qualités sont irréprochables voire impressionnantes quand on sait que c’est de la neige qui est sous la semelle.

MERCI !


Régal sportif, échanges inoubliables avec des grands athlètes et belles rencontres avec d'autres passionné(e)s de trail, ce week end aura conquis les bros qui rentrent la tête dans les nuages.

Photos : albin

0 commentaire

Posts récents

Voir tout