B.A.C. TO BASICS

Mis à jour : 29 oct. 2018

Lancé il y a plus d'un an sur Instagram, la communauté et les histoires de bromance ne cessent de s'agrandir. Mais qu'avons-nous derrière la tête ? Pour mettre les choses au clair, voici notre vision de BAC.

Crédit @JohnnyBGoode

1. Bromance Athletic Club n’est pas un club au sens propre. Nous n’avons ni structure, ni coach, ni tenue officielle. C’est un ensemble de micro-crew que nous appelons bromance.


2. Bromance Athletic Club réunit et met en avant des bromances autour du sport.


3. L’esprit Bromance est pour nous universel. Même au sein d’un club, d’un crew, d’un collectif ou d’un groupe de potes.


4. Nous respectons chaque objectif de bromance. Qu’il soit question de performance, de podium, de dépassement de soi, d’un simple plaisir ou tout ça à la fois, du moment que c'est partagé entre potes.


5. Bromance Athletic Club n’est pas exclusivement réservé aux hommes, c’est avant tout un état d’esprit.


6. Certains préfèrent porter un maillot noir, d’autres rose fluo. Ce n’est pas une couleur ou une marque qui nous unit mais un logo floqué qui véhicule nos valeurs.


7. Bromance Athletic Club est dédié à tous les sports en bromance et pas seulement le running (même si c’est plus rapide à prendre en photo)

0 commentaire

Posts récents

Voir tout